Le chinois YADEA s'allie à CULTURE MOTO et s'installe au Maroc - wandaloo.com - Actualité moto Maroc

Nouveauté Maroc

Le chinois YADEA s'allie à CULTURE MOTO et s'installe au Maroc

8 septembre 2023 15.533 0 0 2 | By wandaloo.com

YADEA fait du Maroc sa porte d'entrée en Afrique. Présent dans plus de 100 pays, le N°1 mondial dans le développement et la fabrication de véhicules électriques à deux roues a signé sa première implantation dans le continent grâce à son partenariat avec CULTURE MOTO, importateur/distributeur multimarques ayant plus de 60 ans d'expérience.

https://www.wandaloo.com/files/2023/09/yadea-culture-moto-lancement-maroc-scooter-electrique.jpg

YADEA est dédiée aux solutions de mobilité électrique innovantes, qualitatives et durables et a fourni ses produits et services à plus de 70 millions d'utilisateurs dans plus de 100 pays et régions. Elle s'est classée numéro 1 mondiale des ventes annuelles de son secteur durant 6 années consécutives.

En démarrant son activité au Royaume, YADEA vise à fournir aux Marocains des produits ayant bénéficié de la recherche incessante d'innovation technologique verte et repectant les meilleures normes internationales.

Grâce au partenariat stratégique avec YADEA, CULTURE MOTO entre pour sa part dans « l'ère du vert » et compte sur le leader mondial pour « électrifier la vie » des Marocains, à travers des véhicules à deux roues innovants et aux performances supérieures.

Le lancement de YADEA en tant que première marque mondiale de véhicules électriques à deux roues au Maroc s'inscrit dans le cadre de notre politique d'expansion à l'international. Avec notre partenaire exclusif CULTURE MOTO, nous avons l'ambition de saisir les opportunités du marché marocain de la mobilité électrique », précise Joy Wang, directrice des ventes Afrique et Europe chez YADEA.

Grâce au partenariat stratégique avec YADEA, CULTURE MOTO entre dans « l'ère du vert »

Large réseau de distribution

Pour les besoins de la commercialisation des véhicules électriques YADEA, CULTURE MOTO met en place un vaste réseau de 20 points de vente au niveau des villes de Casablanca, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Saïdia, Témara, Safi et Tiznit. L'importateur ne compte pas en rester là puisque d'autres villes vont suivre à moyen terme.

Grâce à l'appui du leader mondial, CULTURE MOTO ambitionne d'atteindre le leadership sur le marché des scooters électriques au Maroc. Notre groupe se donne les moyens pour réaliser cet objectif stratégique en élargissant sa gamme de produits et en offrant une expérience utilisateur à la hauteur des attentes et des exigences des consommateurs marocains », souligne Aziz Kammah, PDG de CULTURE MOTO.

CULTURE MOTO propose une large gamme de deux roues électriques, dont les prix sont compris entre 6.000 et 30.000 DH. L'offre répond à tous les besoins, de la microbilité jusqu'à la mise en place d'une solution flotte avec stations de recharge de batteries pour les entreprises.

Découvrir la gamme de YADEA ici »

» YADEA : lancement officiel au Maroc

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Motos neuves au Maroc

* Prix de vente public au Maroc

Photos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public au Maroc des versions « entrée et haut de gamme »

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

none