BURJ Capital met la main sur MOTOMANIA - wandaloo.com - Actualité moto Maroc

Actu. nationale

BURJ Capital met la main sur MOTOMANIA

18 janvier 2023 1.483 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/01/MOTOMANIA-Burj-Capital-Ouverture-Casablanca-2023.jpg

Le fonds d’investissement dédié à la PME, BURJ CAPITAL, a récemment pris le contrôle de MOTOMANIA, leader national de l’équipement motos/motards et importateur-distributeur de PEUGEOT motocycles. Ce dernier déménage vers un nouveau showroom.

Grâce à ce nouveau deal, BURJ Capital poursuit activement sa stratégie de croissance dans ce secteur, après l’acquisition de LEGENDCO (ex-distributeur de HARLEY-DAVIDSON au Maroc) et de MK Motors (importateur de SUZUKI au Royaume).

Pour sa part, MOTOMANIA a assis son leadership sur le retail motocycle au Royaume et a consolidé sa position d’importateur de marques prestigieuses, grâce à une croissance soutenue du marché marocain.

L'enseigne lancée en 2014 à Bourgogne et qui distribue motos, quads et buggys dispose d'un large portefeuille de marques composé entre autres des américains INDIAN MotorCycle, POLARIS et SEGWAY PowerSports. Elle distribue également de manière exclusive plusieurs équipements et accessoires, comme les pots d'échappement Akrapovič ou les SW MoTech.

A noter que MOTOMANIA est en train d'investir les anciens locaux de Harley Davidson au Boulevard de la Corniche de Casablanca, aux côtés des autres enseignes récemment acquises par BURJ Capital.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Motos neuves au Maroc

* Prix de vente public au Maroc

Photos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public au Maroc des versions « entrée et haut de gamme »

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

none