Ben’s Camp : le premier camping 100% Bikers tient sa première édition - wandaloo.com - Actualité moto Maroc

Actu. nationale

Ben’s Camp : le premier camping 100% Bikers tient sa première édition

22 mai 2023 909 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2023/05/premiere-edition-ben-s-camp-benslimane-fear-the-beard-rc-maroc-moto-1.jpg

Le Club FEAR THE BEARD RC a organisé la première édition du Ben's Camp. Plus de 30 clubs ont pris part à cet évènement organisé à Benslimane.

Du 19 au 21 mai, les amateurs des deux roues ont pu vivre une expérience inédite à Benslimane, à l'occasion de la première édition du Ben's Camp. Ce premier évènement national de camping motards a regroupé plus de 30 clubs invités venus du Maroc, de France et d'Espagne.

Le camping organisé par le Club FEAR THE BEARD RC s'était fixé comme objectif de promouvoir l’identité territoriale de la région de Benslimane, ainsi que sa richesse culturelle et sociétale. Pour se faire, plusieurs acitvités ont été organisées, à savoir les Live Music, Bike Show, Démo Ride, exposition culturelle et artisanale et la Tombola sur place.

Ben's Camp s'est fixé comme objectif de promouvoir l’identité territoriale de la région de Benslimane

Pour rappel, fondé en septembre 2014, le Club FEAR THE BEARD RC s'est distingué en tant que premier club de motards Riding Club (RC) au Maroc. Depuis lors, ses membres ont oeuvré pour valoriser et promouvoir la culture et le mode de vie motard dans la société marocaine, en se concentrant notamment sur la sécurité et le civisme sur deux roues.

A noter qu'en 2017, le club a créé l'association BROTHERHOOD, qui s'engage à promouvoir des actions humanitaires et caritatives.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Motos neuves au Maroc

* Prix de vente public au Maroc

Photos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public au Maroc des versions « entrée et haut de gamme »

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

none