CAMEL CYCLE lance sa nouvelle gamme de motos au Maroc - wandaloo.com - Actualité moto Maroc

Nouveauté Maroc

CAMEL CYCLE lance sa nouvelle gamme de motos au Maroc

28 février 2024 633 0 0 2 | By wandaloo.com

CAMEL CYCLE, importateur/distributeur des marques SYM, QJ, TAILG, CAMEL et PINK au Maroc, a dévoilé samedi 24 février 2024 à Casablanca sa nouvelle gamme de motos.

https://www.wandaloo.com/files/2024/02/camel-cycle-lancement-nouvelle-gamme-motos-maroc.jpg

La nouvelle gamme se compose de trois scooters 100 % électriques Smart de la marque TAILG et de trois motos de grosses cylindrées de la marque QG.

Notre engagement envers nos clients et notre contribution au développement de la mobilité et de l'employabilité dans le pays sont au cœur de notre mission. Nous sommes heureux de présenter nos nouveaux produits et de continuer à servir notre communauté avec dévouement et excellence », souligne Khalid Ighir, directeur général de CAMEL CYCLE.

Les trois scooters de TAILG sont Smart et 100 % électriques

TAlLG, fondée en 2004 à Shenzhen, en Chine, est le principal fabricant de vélos électriques, de motos électriques et de tricycles électriques en Chine. Il a également la capacité de développer et de produire de manière indépendante des composants de base tels que le cadre et le système d'entraînement électrique. Le groupe exporte dans 90 pays, compte au total plus de 8.000 employés, dont plus de 200 dans la R&D et a accumulé au total plus de 1.000 brevets.

Les trois motos de grosses cylindrées de la marque QG

Pour sa part, QJ MOTOR, créée en 1985, est une société du groupe GEELY Technology spécialisée dans la R&D et la fabrication de motos, de moteurs et de composants clés. QJ MOTOR est le plus important constructeur de deux roues en Chine et produit plus d'un million d'unités et 2 millions de moteurs par an dans son usine ultra moderne de Wenling. Ses produits couvrent une gamme complète de deux roues, allant du scooter de 110 cm3 aux motos de moyennes et grosses cylindrées de 1.130 cm3, en plus des motos et des scooters électriques, exportés dans 130 pays.

Soulignons enfin qu'en plus des marques qu'elle distribue sous nos cieux, CAMEL CYCLE commercialise les pneumatiques de la marque CHAOYANG et des pièces détachées fournies par ALAWISH.

 

» Nouvelle Gamme de motos chez CAMEL Cycle Maroc

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Motos neuves au Maroc

* Prix de vente public au Maroc

Photos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public au Maroc des versions « entrée et haut de gamme »

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

none