Royal Enfield inaugure son premier flagship au Maroc - wandaloo.com - Actualité moto Maroc

Actu. nationale

Royal Enfield inaugure son premier flagship au Maroc

24 juin 2022 9.791 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2022/06/Royal-Enfield-Moto-Flagship-Casablanca-Maroc-2022.jpg

Le distributeur exclusif de la marque Royal Enfield au Maroc annonce l'ouvertur de son premier flagship à Casablanca. La plus ancienne marque de motos en production continue, étend son champ d'action mondial et place le développement communautaire au cœur de son action.

Royal Enfield, le leader mondial des motos moyennes cylindrées (250cc – 750cc), a annoncé le lancement de son premier flagship store à Casablanca, débutant ainsi sa pleine exploitation au Maroc.

Situé à Casablanca, le magasin nouvellement inauguré offrira non seulement la gamme complète des motos Royal Enfield, ainsi que toute sa ligne de vêtements et d’équipement motard, ses accessoires d’origine, ses pièces de rechange et les services d’entretien spécialisés, mais le magasin se concentrera également sur la création d’une communauté grâce au café et au point de rencontre en magasin. Il s’agira d’un espace unique où les motards et les non-motards pourront se rencontrer et partager leurs expériences, tant sur la moto qu’en dehors – l’inclusion et l’accessibilité pour tous étant au premier plan.

Royal Enfield, née en 1901 dans la ville de Redditch au Royaume-Uni, défie les conventions de l’industrie de la moto depuis plus d’un siècle. La marque a un héritage fort et historique de plus de 120 ans qui comprend la distinction unique d’être la plus ancienne marque de motos au monde en production continue.

La résistance inébranlable des motos Royal Enfield pendant les deux guerres mondiales et leur style britannique classique associé à une fiabilité à toute épreuve l’ont placée au premier plan pendant les meilleures années de l’histoire de l’automobile et du motocyclisme britanniques. Royal Enfield a quitté le Royaume-Uni pour l’Inde dans les années 1950, où elle est actuellement fabriquée. Aujourd’hui, Royal Enfield est l’une des marques de motos à la croissance la plus rapide au monde et le leader mondial du segment des motos moyennes cylindrées (250cc – 750cc).

Royal Enfield se présente officiellement au marché marocain avec quatre de ses modèles primés internationalement, équipés de moteurs monocylindres et bicylindres. Les modèles disponibles comprennent :

Interceptor 650

la quintessence du roadster moderne-classique emblématique, l’Interceptor 650 renvoie aux twins des années 1960 de Royal Enfield grâce à son réservoir en forme de goutte d’eau avec des renfoncements traditionnels pour les genoux, une selle double confortable et matelassée et un guidon à larges bretelles, rappelant le style street scrambler qui a émergé dans la Californie des années 60.

Continental GT 650

l’authentique Café-racer rétro qui offre une tonne de plaisir. La Continental GT 650 séduit particulièrement les pilotes plus sportifs avec sa selle unique en option, son réservoir de carburant sculpté, ses commandes reculées et son guidon bracelet de style course, tous ces éléments ayant été conçus de manière ergonomique pour rester confortable en ville, sur l’autoroute ou sur les routes secondaires sinueuses où la moto prend vraiment vie.

Himalayan 411

Royal Enfield a rassemblé 60 ans d’expériences de pilotage de l’Himalayan dans un design entièrement inédit qui a ouvert la voie à une forme plus pure, non extrême et plus accessible de tourisme d’aventure sur les marchés mondiaux. Construit pour le tout-route et le sans-route, l’Himalayan a redéfini le segment des motos d’aventure de taille moyenne et s’est construit un statut culte en cours de route.

Meteor 350

la Meteor 350 a transformé le segment des cruisers légers – offrant une qualité de fabrication exceptionnelle et une position de conduite raffinée, abordable et adaptée à tous les âges et à toutes les expériences – le tout à un prix extraordinairement accessible. Acclamée par la critique sur tous les marchés internationaux de Royal Enfield, la Meteor 350 a ouvert un nouveau chapitre très important pour la marque et la plateforme du moteur 350.

Tarifs de la gamme

Les motos Royal Enfield nouvellement lancées sont disponibles au Maroc, officiellement et exclusivement chez Motorsports Maroc, à un prix de lancement de :

  • Interceptor 650 – à partir de 66.900 MAD.
  • Continental GT 650 – à partir de 68.900 MAD.
  • Himalayan – 49.900 MAD.
  • Meteor 350 – à partir de 41.900 MAD.

A noter l’arrivée du modèle Classic 350 à partir de mi-mai, ainsi que du tout nouveau Scram 411 à compter de fin juin.

En savoir plus sur Royal Enfield au Maroc : royal.enfield.ma.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Motos neuves au Maroc

* Prix de vente public au Maroc

Photos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public au Maroc des versions « entrée et haut de gamme »

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

none