Le scooter 100% électrique SEAT MÓ 125 arrive sur le marché marocain - wandaloo.com - Actualité moto Maroc

Nouveauté Maroc

Le scooter 100% électrique SEAT MÓ 125 arrive sur le marché marocain

5 juillet 2022 661 0 0 0 | By wandaloo.com

https://www.wandaloo.com/files/2022/07/le-scooter-seat-mo-125-100--electrique-arrive-sur-le-marche-marocain.jpg

SEAT Maroc vient de débuter la comercialisation du MÓ 125, le premier deux-roues motorisé entièrement électrique de la marque. Celui-ci est adapté aux utilisateurs qui parcourent les villes embouteillées.

Le SEAT MÓ 125 se distingue par ses lignes tendues, ses technologies d'éclairage à LED à l'avant comme à l'arrière, ainsi que son affichage numérique. Ce dernier fournit les informations et les données les plus importantes, dont notamment la vitesse, le niveau de charge de la batterie, la température de la batterie, du moteur et du variateur, les modes de conduite (Eco, City et Sport), la vitesse moyenne, l'autonomie restante et le temps de parcours.

L'autre point fort du MÓ 125 électrique est sa gamme d'accessoires destinée à accroître ses aspects pratiques, son confort et la sécurité. Il est ainsi doté d'un pare-brise surélevé qui offre une protection efficace contre le vent, d'un tablier afin de protéger les jambes des intempéries et d'une « smart light » fixée sur le casque. A cela s'ajoute la malle de 39 litres qui offre un espace de rangement supplémentaire, en plus du généreux coffre sous la selle.

Question motorisation, le scooter à la carrosserie bicolore est animé par un moteur électrique de 7 kW (puissance maximale de 9 kW, soit l'équivalent d'un moteur thermique de 125 cm3) et peut atteindre une vitesse maximale de 95 km/h. De plus, grâce à sa batterie qui se recharge facilement et qui délivre suffisamment d'énergie pour garantir une autonomie allant jusqu'à 137 km, il est idéal pour les déplacements urbains et péri-urbains.

Application pratique

Le SEAT MÓ 125 offre un niveau de contrôle supplémentaire au conducteur grâce à son application mobile. Celle-ci lui permet de toujours garder un œil sur le scooter et d'accéder à de multiples fonctions.

Une fois l'application téléchargée et l'utilisateur enregistré, il ne reste plus qu'à jumeler le SEAT MÓ 125 afin d'accéder à de nombreuses fonctionnalités, ainsi qu'à des informations supplémentaires sur le véhicule.

Grâce à la fonction de géolocalisation en temps réel, il est aisé de retrouver où est stationné le scooter 100% électrique, même dans les environnements urbains les plus fréquentés. Et si besoin, il est aussi possible d'allumer et d'éteindre le véhicule en appuyant simplement sur un bouton.

L'application fournit également des données et des informations supplémentaires : l'état de la batterie et l'autonomie restante sont accessibles en temps réel, tandis que les notifications fournissent des alertes sur la température, l'emplacement et l'état du scooter.

Le SEAT MÓ 125 est commercialisé au prix de 69.900 DH avec des offres de financement attractives.

Avis sur ce contenu

Ooops !

Aucun avis ou commentaire trouvé.

Vidéos

Motos neuves au Maroc

* Prix de vente public au Maroc

Photos

Voitures neuves au Maroc

* Prix public au Maroc des versions « entrée et haut de gamme »

* Date de lancement «probable» sur le marché marocain

none